Foire aux questions

Les identifiants de connexion se trouvent sur votre contrat de dépôt ou sur un justificatif de paiement.
Non, la récupération d’un paiement ou d’un article se fait sans rendez-vous.

Les règlements se font en espèces (jusqu’à 1000€) ou en chèque (nous prévenir 24h à l’avance). Si un paiement dépasse 1000€, il sera obligatoirement réglé en chèque.

Le bureau des paiements est ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h30.

Vous avez 1 an à partir de la date de dépôt.

Vous avez la possibilité d’envoyer un tiers. Dans ce cas, la personne devra se présenter muni d’un pouvoir, d’une photocopie de la pièce d’identité du déposant et de sa propre pièce d’identité.

Vous pouvez annuler un rendez-vous directement depuis votre espace, dans la rubrique Mes rendez-vous.

Pas de minimum, et encore moins de maximum ! Si vous avez plus de 25 articles, il vous faudra simplement valider 2 rendez-vous d’affilés.

Fermeture exceptionnelles

Chers clients, 

Suite aux annonces du gouvernement, nos boutiques et notre dépôt seront fermés dès ce soir 18h00 jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, les rendez-vous du samedi 20 mars et les suivants seront annulés.

Nous communiquerons plus d’informations via notre site internet et nos réseaux sociaux dans les plus brefs délais. »