Foire aux questions

Les identifiants de connexion se trouvent sur votre contrat de dépôt ou sur un justificatif de paiement.
Non, la récupération d’un paiement ou d’un article se fait sans rendez-vous.

Les règlements se font en espèces (jusqu’à 1000€) ou en chèque (nous prévenir 24h à l’avance). Si un paiement dépasse 1000€, il sera obligatoirement réglé en chèque.

Le bureau des paiements est ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h30.

Vous avez 1 an à partir de la date de dépôt.

Vous avez la possibilité d’envoyer un tiers. Dans ce cas, la personne devra se présenter muni d’un pouvoir, d’une photocopie de la pièce d’identité du déposant et de sa propre pièce d’identité.

Vous pouvez annuler un rendez-vous directement depuis votre espace, dans la rubrique Mes rendez-vous.

Pas de minimum, et encore moins de maximum ! Si vous avez plus de 25 articles, il vous faudra simplement valider 2 rendez-vous d’affilés.

Changement des horaires

Semaine du lundi 19 juillet au samedi 24 juillet
11h15 – 13h40 / 14h25 – 19h45

Semaine du lundi 26 juillet au vendredi 30 juillet
10h30 – 13h40 / 14h25 – 19h00

Le bureau des paiements et le dépôt seront fermés le 24 juillet au soir.

Les magasins fermeront le 30 juillet au soir.

Le bureau des paiements, le dépôt ainsi que les magasins ouvriront le 24 août au matin.

Bonne vacances à vous !