Foire aux questions

Les identifiants de connexion se trouvent sur votre contrat de dépôt ou sur un justificatif de paiement.
Non, la récupération d’un paiement ou d’un article se fait sans rendez-vous.

Les règlements se font en espèces (jusqu’à 1000€) ou en chèque (nous prévenir 24h à l’avance). Si un paiement dépasse 1000€, il sera obligatoirement réglé en chèque.

Le bureau des paiements est ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h30.

Vous avez 1 an à partir de la date de dépôt.

Vous avez la possibilité d’envoyer un tiers. Dans ce cas, la personne devra se présenter muni d’un pouvoir, d’une photocopie de la pièce d’identité du déposant et de sa propre pièce d’identité.

Vous pouvez annuler un rendez-vous directement depuis votre espace, dans la rubrique Mes rendez-vous.

Pas de minimum, et encore moins de maximum ! Si vous avez plus de 25 articles, il vous faudra simplement valider 2 rendez-vous d’affilés.

Fermeture

Bureau des paiements et récupération articles

Le bureau pour les paiements et la récupération des articles sera exceptionnellement fermé le jeudi 2 et le vendredi 3 mai 2024.
Pour les déposants qui ont des articles à récupérer entre le 24 avril et le 3 mai inclus (dépôts fait en février 2024), il sera possible de venir les récupérer 1 semaine plus tôt, à partir du mercredi 17 avril.
Les déposants auront aussi la possibilité de venir récupérer les invendus le samedi 4 mai.

POUR RAPPEL, LES MAGASINS CHERCHEMINIPPES ET LE BUREAU DES PAIEMENTS SERONT FERMES LE MERCREDI 1er MAI.